Dommage !!!

4 septembre 2016 - 20:08

Ce dimanche 3 septembre notre équipe fanion a reçu E. S. Montignac pour le second tour de la coupe de France.

Les visiteurs évoluant au niveau supérieur se montrent plus à l'aise en début de match et manquent d'ouvrir le score à plusieurs reprises sous une chaleur qui malmène les organismes en ce début de saison. Puis Périgueux équilibre les débats, mais c'est Montignac qui ouvre le score à la 39ème par Cirozat qui coupe de la tête un coup franc excentré. 1-0 à la mi temps.

Les périgourdins reprennent mieux la deuxième mi temps et Yohan Mazeau égalise sur penalty à la 51ème, Puis à la 60ème Joris Rulière lancé en profondeur résiste au dernier défenseur et fixe le gardien du plat du pied 2-1 !!!

Périgueux loupe le break sur deux occasions et c'est Montignac à la 80ème qui égalise une nouvelle fois par Cirozat d'une belle reprise de volée à bout portant. Prolongation !!!

Montignac domine la première mi temps des prolongations et Cirozat marque à la 97ème minute. Juste avant la mi temps des prolongations Joris Rulière égalise sur penalty (3-3).

La deuxième commence sur un avertissement pour Joris Rulière suivi d'un but de Sarlet pour Montignac 3-4.

En manque de fraîcheur les périgourdins encaisseront deux nouveaux buts dans les dernières minutes, Delpy (119ème) et Grand (121ème).

Score finale 3-6 pour les Montignacois, place maintenant à la coupe d'Aquitaine