Tournoi de Préparation

4 septembre 2016 - 21:12

Samedi 3 septembre, nos jeunes U15 ont participé au tournoi de préparation de Notre Dame.

Ils ont disputé 4 matchs de poule et 1 match de classement contre des équipes de niveau U14 ligue et U15 inter district, ce qui a pu démontrer leur motivation pour la nouvelle saison à venir. Le premier match a été joué contre Libourne avec un score final de 0-0. Le second ou ils ont dominé pendant 20 minutes a été perdu sur un penalty dans les dernières minutes de jeu, score final 1-0. Lors du 3ème match nos jeunes se sont imposé 2-1 face à l'équipe de Prigonrieux. Nous avons finis les matchs de classement sur un match nul 0-0 face au COCC 1. Pour terminer ce tournoi nous avons disputé la 5ème et 6ème place face à l'équipe d'Estuaire Gironde dans lequel nos jeunes se sont bien battu et ont été vaincu 1-0.

Nos jeunes finissent donc 6ème de ce tournoi mais avec une grande satisfaction car ce n'était pas gagné d'avance face à des équipes de haut niveau.

Place maintenant au travail afin de corriger nos quelques erreurs qui nous ont coûté deux défaites, pour préparer au mieux notre 1er match officiel, qui aura lieu le samedi 10 septembre contre une très belle équipe de Nérac en coupe d'Aquitaine.