La première et la réserve s'imposent, la C trébuche.

18 septembre 2016 - 21:33

L'équipe fanion s'impose pour sa première à domicile en championnat contre Vergt sur le score de 4-1 (Rulière x2 et Mazeau x2). Une première mi temps bien maîtrisée et un fond de jeu intéressant et agréable qui se solde avec un petit d'avance. Une deuxième mi temps plus équilibrée dans le jeu, mais avec paradoxalement un plus grand nombre d'occasions et de buts. (plus de photos dans le détail du match)

La réserve ouvre le score dès la première minute sur un penalty de Benjamin Lebessou suite à une faute sur David Esteve. La réserve est bien en plus, mais il faut un double arrêt de Nicolas Monteil sur un penalty, puis sur la frappe qui suit juste avant la mi-temps. Plus rien ne sera marqué dans ce match et on regrettera les quatre cartons jaunes (El Kasmi, Molina Miegakanda et Esteve). (plus de photos dans le détail du match)

L'équipe C aura fait se qu'elle pouvait pour son premier match avec l'absence de joueurs et la non qualification d'autres. Les hommes d'Adelino se sont bien battus mais ils ont du s'incliner 3-1 malgré un but d'Alexis Jouandeau. (plus de photos dans le détail du match)