Premier match de championnat U15

8 octobre 2016 - 22:53

Ce samedi 8 octobre a eu lieu le 1er match de championnat des U15 contre Dronne Bandiat, ce dernier s'est soldé par une victoire 8 à 0.

Les jeunes joueurs se sont donnés pendant tous le match. Le premier but a eu lieu dès l'entrée de jeu par un très beau centre d'Ethan qui s'est concrétisé par un but du capitaine Jules. Durant les 10 premières minutes, 3 buts se sont enchaînés, d'abord à la 7ème minute un doublé de Jules sur une passe de Gwenael, puis une passe de Jules vers Ethan pour le troisième but. Et enfin, à la 10ème minutes Soirim à inscrit le 4ème but suite à un bel enchaînement et un centre d'Amine. Soirim à ensuite enchainé les buts à la 18ème sur une passe de Gwenael et à la 40ème minute sur un contre. Ce qui a permit un score de 6-0 à la mi-temps.

Lors de la seconde période de jeu l'équipe adverse s'est révélée davantage et a empêché nos jeunes de marquer leur 7ème but avant la 70ème minute sur un contre qui a donné lieu à un but de Mateo. Ce dernier a réalisé un doublé à la 77ème sur un centre de Widdad.

Le match s'est clôturé sur un score de 8-0.

On retiendra avant tout le beau jeu présenté par nos jeunes et nous souhaitons un bon championnat à nos adversaires du jour.