Un vrai match de coupe !

10 octobre 2016 - 21:39

Dès l'entame de match les joueurs de Creysse se montrent plus agressifs et plus entreprenant et ils ouvrent le score dès la seconde minute de jeu sur un coup franc dans l'axe frappé fort qu'Abdessamad Laalioui ne peut capter.

Les Périgourdins laissent passer l'orage et à la 12ème minute Yohann Mazeau trouve le montant sur un coup franc axial.

A la vingtième minute suite à une intervention litigieuse d'un joueur de Périgueux et d'un mauvais tacle d'un joueur de Creysse Monsieur l'arbitre sort un carton blanc de chaque coté synonyme d'exclusion temporaire de 10 minutes ( Joris Rulière). La mi-temps est sifflé sur le score de 1-0 pour Creysse assez logique.

Les Périgourdins reprennent le match avec de meilleurs intentions, et à la 55ème minute, l'un des petits nouveaux intégrés par Kébir Nasser, Romain Molina égalise de la tête au second poteau sur un corner dévié au premier.

Mais cinq minutes plus tard sur un mauvais placement de la défense périgourdine suite à un long ballon? l'attaquant de Creysse prend tout le monde de vitesse et lobe le portier visiteur.

Périgueux pousse, et à la 65ème minute Joris Rulière crucifie le gardien en partant dans le dos de la défense sur un long ballon.

A la 80ème Périgueux obtient un penalty pour une faute sur Anthony Goncalves. Yohann Mazeau le transforme, 3-2 pour Périgueux.

Et à la 85ème Joris Rulière se joue de la défense adverse et inscrit le quatrième but.

Avec cette difficile mais belle victoire à l'extérieur, notre équipe fanion continue son parcours en coupe de la Dordogne.

A noter les très bonnes prestations des trois nouveaux dans le groupe : Zidane Tagui, Anthony Goncalves et Romain molina.