Résultats du weekend

17 octobre 2016 - 14:57

L'équipe fanion s'impose à domicile dans la douleur face à la Tour Blanche et prend les commande de sa poule de Départemental 2. Malgré une prestation manquant de rythme, les périgourdins ouvrent la marque sur un coup franc coté droit tiré par Titou Levesque qui trouve la lucarne opposée (30ème min). Le premier acte se termine sur un score logique de 1-0 pour Périgueux, mais pas vraiment de spectacle à observer.

Le deuxième acte part sur le même rythme, mais les joueurs de la Tour Blanche montrent plus d'envie et de combativité. Et ce que l'on présentait arriva avec l'égalisation des visiteurs. L'assise défensive Périgourdine joue bas et semble fragile et à un quart d'heure de la fin, les visiteurs prennent l'avantage sur un coup de tête qui trompe Abdessamad Laalioui abandonné par sa défense.

Les périgourdins vexés semblent se réveiller et ils se créent enfin des occasions avec notamment deux barres transversales de Yohann Mazeau sur coup franc et d'Anthony Goncalves sur un lobe. Mais la réussite semble les fuir, comme sur deux nouvelles frappes de Titou Levesque à bout portant et d'Anthony Goncalves à vingt mètres qui ne trouvent pas le cadre. A moins de dix minutes de la fin, c'est encore Anthony Goncalves qui devance le portier adverse et le lobe sur une balle en profondeur d'un geste en hyper extension : Egalité !!!!

Et comme par miracle sur un coup franc au milieu du terrain, tiré par Jérôme Durmier, Ce dernier trouve Titou Levesque qui redresse le ballon de la tête vers le second poteau ou Zakaria Chouikh surgit pour pousser le ballond au fond des filets : 3-2 !!!!!

Nos joueurs prennent la tête et vont devoir préparer sérieusement la réception de la réserve de Montpon (2ème).

La réserve n'a pas fait de détail face à la réserve de TSMB en s'imposant sur le score de 10 à 0. Les hommes de JC dufourd confirme un bon début de championnat.

On notera pour les buteurs, des buts de Nabil El Kasmi et de Samuel Penichot et quatre doublés de Tony Miegakanda, Rayann Farhi, jérôme Chauvin et Abdul Mohamadi.

La C s'impose pour la première fois de la saison et avec la manière. Elle surclasse Pays de l'Eyraud sur le score de six à un !!!! L'équipe d'Adelino profitent enfin d'un effectif plus étoffé même si d'un weekend sur l'autre, il n'est pas toujours facile d'aligner une équipe compétitive.

On notera les six buts de Dimitri Vallet !