Périgueux Foot : site officiel du club de foot de PERIGUEUX - footeo

Coupe de Dordogne, ça pique !!!!

25 octobre 2016 - 16:35

     Ce dimanche 23 octobre 2016, l'équipe fanion accueillait le FC Faux, leader à l'étage supérieur, pour le compte des seixième de finale de la coupe de la Dordogne.

Après une entame de match catastrophique qui voit l'ouverture du score des visiteurs dès les premières minutes de jeu, les périgourdins tentent de se reprendre. Mais ils ont beaucoup de mal à se mettre à la hauteur du rythme et de l'engagement demandé dans ce match. Et c'est sur le score de 1-0 en faveur de Faux que se termine le premier acte.

A la reprise, les débats semblent plus équilibrés et à l'heure de jeu Zidane Tagui ne réussit pas à convertir la seule occasion nette des hommes de Kébir Nasser. A vingt minutes de la fin les Périgourdins se retrouvent même à dix suite à l'expulsion de Jérôme Durmier sur un tacle trop engagé. Derrière le FC Faux déroule et inscrira trois autres buts en fin de match. Périgueux terminera même à neuf suite au carton blanc du gardien Abdessamad Laalioui après une sortie en retard sur l'attaquant adverse. Score final 4-0, une première vrai contre performance avant la venue du dauphin Montpon en championnat dimanche prochain. 

Commentaires

Aucun événement