Critérium à 7, Les anciens font carton plein !!!

25 octobre 2016 - 17:25

L'effectif de Vianney Voisin, réservé aux plus de 35 ans, fait carton plein en ce début de championnat avec deux victoires en autant de match. Tout d'abord contre Atur sur le score de 7-1 puis ce dimanche matin dans le derby contre Périgueux AS sur le score de 7-2.

En plus de la convivialité et des repas découvertes d'après match cette équipe enchaîne les bons résultats.

Ce groupe est composé de : Bidart Arnaud, Chassaing Emmanuel, Desmond Nicolas, Felipe Da Silva Mario, Dohri Monir, Chauvin Jérôme, Guillon Hugo, Guillot Sylvain, Coustillas Stéphane, Jouandeau Alexis, Lacoste Sébastien, Laurens Guillaume, Le Dantec Lionel, Merzeau Guillaume, Pozzo Jérôme, Rebière Jérôme, Soler Mathieu et Grégory Vilotte.

Dirigeant : Roux Frédéric.