Carton plein !!!

7 novembre 2016 - 20:46

Les quatre équipes seniors se sont imposées à l'extérieur ce weekend.

Tout d'abord l'équipe première ramène les 3 points de Grignols et conforte sa place de leader. Chez une équipe solide qui a bougé les périgourdins et qui aurait pu s'imposer. Avec notamment un coup franc qui heurte la barre transversale dans les dernières minutes alors que le score était de 0-0. Et au bout du temps, c'est Joris Rulière qui part dans le dos de la défense local et marque seul face au gardien.

La réserve s'est fait aussi très peur dans ce derby, après avoir mené 3-0 après des buts de Jérôme Chauvin, Dimitri Vallet et de Sylvain Guillot. Les périgourdins ont vu revenir les joueurs de Chancelade Marsac a deux reprises grâce à un doublet d'Ismael Yahiaoui. Cette victoire permet aux joueurs de JC Dufourd de monter à la deuxième place de leur poule.

La C quant à elle se relance après des débuts difficiles en s'imposant 4-2 sur le terrain de Saint Laurent des Hommes grâce à des buts de Allan Vianne, Kamal Tahchi et un doublet de Mohammed Louali.

Quant à l'équipe Criterium à 7, elle enchaîne une quatrième victoire en autant de matchs. Elle s'impose à Champcevinel sur le score de 14-2. Les buteurs : Nicolas Desmond (2), Alexis Jouandeau (2), Emmanuel Chassaing (3), Jérôme Pozzo (4), Guillaume Merzeau (1), Guillaume Laurens (1) et Mathieu Soler (1).