La réserve déjoue les pronostiques !!!!

13 novembre 2016 - 16:00

Pour le compte du troisième tour de la coupe du district, les hommes de JC Dufourd recevaient, ce samedi 12 novembre 2016, la réserve du COC Chamiers qui évolue au niveau de notre équipe première, soit deux niveaux au dessus.

On pourrait croire à un exploit avec cette victoire 3-1, mais à la vision du match, la qualification est tout à fait logique. Les périgourdins se sont montrés à la hauteur et n'ont pas hésité à bouger leur adversaire du soir, avec notamment dès le debut du match, une frappe sur la transversale de plus de 35 mètres de Zidane Tagui et un face à face manqué par Tony Miegakanda. Ce dernier ce reprendra à la 23ème minute en coupant de la tête un coup franc de Zidane Tagui pour ouvrir le score. Mais à la 45ème Chamiers égalise, tout est à refaire.

C'est Benlamin Lebessou qui redonne l'avantage sur penalty à la 60 ème minute. Et enfin, à la 83ème minute Allan Vianne marque le troisième but d'une magnifique frappe des 25/30 mètres.