La bonne série continue !!!!

20 novembre 2016 - 19:47

Ce samedi soir, l'équipe fanion recevait la réserve de Neuvic St Leon pour le compte de la 6 ème journée de championnat. Les hommes de Kebir Nasser se sont une nouvelle fois imposés et ils signent une sixième victoire en autant de matchs de championnat. Ce résultat leur permet d’asseoir leur place de leader et de mettre le troisième à 8 points. Il va falloir continuer pour confirmer cet excellent début de saison.

Pour ce qui est du match, les périgourdins ont proposé une très belle prestation, avec un jeu agréable et de nombreuses occasions. Mais il faudra attendre la 37ème minute pour qu'Anthony Goncalves donne le tournis à la défense adverse en multipliant les dribbles dans la surface pour conclure sur une frappe du gauche. Sur l'engagement, les Périgourdins récupère la balle dans leur camp et sur une longue diagonale, Christophe Levesque trouve Yohan Mazeau parti dans le dos de la défense qui trompe le portier visiteur à bout portant. 2-0 à la mi-temps.

A la 60ème, Anthony Goncalves lance Zakaria Chouikh sur le coté gauche qui prend tout le monde de vitesse et ajuste le gardien d'un beau plat du pied petit filet. Et enfin à la 80ème minute, Arthur Vergnaud trouve Anthony Goncalves sur un ballon inspiré, par dessus la défense, qui permet à ce dernier d'inscrire un doublet.

Score final 4-0 pour les locaux.