Journée de Noel du 10 décembre : Une réussite !!!!

11 décembre 2016 - 18:00

Dès 10h30 les enfants et les éducateurs se retrouvaient au stade F. Rongiéras  pour un petit match sur le terrain annexe. Une partie conviviale où les éducateurs et les enfants ont pu pour une fois jouer ensemble. Ils ont eu la surprise de rencontrer un spectateur inhabituel en la personne de Mr Patrick Mattenet le président du district de football qui nous a fait l'honneur de sa présence tout au long de la journée.

Après une bonne douche tout le monde s'est retrouvé le midi autour d'un bon repas. Les bénévoles ont mis les bouchés doubles pour servir plus de 120 repas.

L'après midi a continué par la visite des installations et le match de championnat U15 à 15h. Les joueurs de Rui Pais ont affronté Excideuil sur la pelouse du stade Francis Rongiéras et ils se sont imposés 3-1.

Après un goûter bien mérité, les enfants on assisté à l'arrivée du père noel qui leur a apporté des chocolats et un joli polo offert par nos partenaires.

A 18h, le spectacle "Pirouette Cacahuète" a émerveillé les enfants, mais aussi les parents !!!!

La journée s'est conclu par le match de championnat de l'équipe fanion contre Piégut. Les hommes Kebir Nasser se sont imposés 4-0 et conserve la tête de leur poule. Avec notamment un doublé de Yohan Mazeau, un but de Romain Molina et un dernier d'Anthony Goncalves. On notera également l'arrêt d'un penalty d'Abdessamad Laalioui .

Une journée réussit, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan humain !!!!