Une reprise du bon pied

14 janvier 2017 - 21:32

Aujourd'hui nos jeunes U15 ont repris le début du championnat en 1ère division. Avant notre match contre Vergt un repas cohésion a eu lieu avec les pizza de notre partenaire la boite à pizza.

La 1ere mi temps a été complètement dominé par Périgueux foot avec beaucoup d'occasion et un excellent gardien de vergt. De très beaux gestes techniques et du beau jeu ont été proposé tout au long de cette période. Grâce à cette domination nos jeunes sont arrivés à la mi temps avec un score de 3-0. Le 1er but a été mit par Amine avec une passe de Gwenael à la 13ème minute. Le second but a été mit par Ethan suite à une passe de Amine à la 30ème minute. 6 minutes plus tard Soirim permet à l'équipe de Périgueux d’atteindre le score de 3-0.

Lors de la seconde période l'équipe de Vergt a été plus dominatrice. Nos jeunes sont restés sur leurs acquis et se sont relâchés ce qui a permit à l'équipe adverse de réduire le score à 3-1.

Malgré un beau jeu nos jeunes ont encore beaucoup de travail avant le prochain match contre Lalinde.