Les résultats du weekend.

27 février 2017 - 14:44

Samedi, l'équipe A de Lakbir Nasser recevait la réserve de l'US Mussidan au stade Francis Rongieras. Malgré un match plutôt rythmé, il n'y pas vraiment eu d'occasion de part et d'autre. Le score de parité (0-0) semble logique au regard de la physionomie du match.

Dimanche, la réserve de JC Dufourd a réalisé une grosse opération au classement en s'imposant difficilement face à la JS St Astier sur le plus petit des scores (1-0). Grace à un but d'Abdellatif  Abdennouri à la demi heure de jeu. Cette victoire leur permet de revenir à un point du leader et de prendre deux points de plus sur le troisième.

L'équipe C, d'Adelino Dos Santos Pais, s'est quant à elle inclinée à domicile face à l'AS Neuvic St Léon sur le score de 2-1. Il reste bien calé dans le milieu du classement.