Enfin !!!!

6 avril 2017 - 17:38

Après une série de cinq matchs sans victoire (4 nuls et une défaite) qui a coûté la première place à notre équipe fanion. Les hommes de Lakbir Nasser se sont enfin réveillés et de bien belle manière en allant s'imposer 5-1 chez le cinquième, Neuvic St Léon.

Malgré une bonne entame de match, c'est Neuvic qui ouvre le score sur un contre rapidement mené. Mais l'égalisation ne se fait pas attendre et sur un long ballon dans le dos de la défense de Titou Levesque, Joris Rulière est plus rapide que tout le monde et il s'en va tromper le portier adverse.

Sur un coup franc le long de la ligne de corner, Yohan Mazeau centre au sol en retrait pour trouver Zakaria Chouihk qui marque du plat du pied (2-1).

Juste avant la mi-temps, Joris Rulière profite d'un cafouillage de la défense centrale sur un long ballon pour aller une nouvelle fois marquer en éliminant le gardien. 3-1 à la mi-temps.

La seconde mi-temps est à l'avantage des périgourdins qui monopolisent le ballon. Romain Molina et Yohan Mazeau aggravent le score et Abdessamad Laalioui arrête même un penalty.

Les Périgourdins l'emportent 5-1 et reprennent 10 points d'avance sur leurs concurrents pour la montée.