L' équipe fanion valide sa monté face au leader !!!

3 mai 2017 - 21:17

Les joueurs de Lakbir Nasser ont réalisé une très belle opération en battant le leader Boulazac B dimanche 30 avril 2017 à Saltgourde.

Sous une pluie continue les locaux entament le match sur un bon rythme et Romain Molina ouvre le score d'une frappe à bout portant au quart d'heure de jeu.

Mais l'avance ne dure pas et les visiteurs égalisent d'une tête puissante sur un coup de pied arrêté.

Périgueux recule et les Boulazacois prennent le jeu à leur compte et imposent leur rythme. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-1.

La reprise est équilibrée et l'engagement plutôt intense, mais pas de réelle occasion à se mettre sous la dent.

A la soixante dixième minute Yohan Mazeau redonne l'avantage au Périgourdins sur une frappe contrée qui lobe le portier adverse.

Les Périgourdins emballent la fin du match mais n'arrivent pas à aggraver la marque, malgré un penalty raté, deux face à face gagnés par le gardien visiteur et un but refusé pour un hors jeu.

C'est sur ce score de 2-1 que le match se conclue.

Les Périgourdins valident leur monté pour l'élite départemental et se donnent le droit d'espérer encore pouvoir jouer la finale de départemental 2.

L'équipe :

Abdessamad LAALIOUI.

Oualid ABDELMOUMNI, Jerome DURMIER, Julien JONVILLE ,Christophe LEVESQUE (cap).

Arthur VERGNAUD, Romain MOLINA, Amine FARHI

Anthony GONCALVES, Joris RULIERE, Yohann MAZEAU.

Zidane TAGUI, Zakaria CHOUIKH.

Entr : Lakbir NASSER.

Staff : Serge Levesque, Christian Jeambart.