Coupe de France : Une défaite encourageante.

28 août 2017 - 13:33

Pour le premier tour de Coupe de France les hommes de Nasser Lakbir recevait samedi soir l'AS Villebois Haute Boème, club de Charente évoluant en R3 (2 niveaux au dessus des Périgourdins).

Le début de match des Périgourdins est de très bonne qualité, le jeu est appliqué et c'est logiquement qu'Anthony Goncalves ouvre le score à la 25ème minute.

Les locaux semblent tenir la mesure de leur adversaire, mais les premiers signes de fatigue apparaissent et un peu avant la mi-temps suite à un centre devant le but, la défense Périgourdine se loupe et marque dans son propre but. 1-1 à la mi temps.

Des le début de la deuxième mi temps Villebois marque deux fois, Périgueux semble à terre, mais malgré un déficit de condition physique ils continuent de se montrer menaçant. A la 68ème minute c'est Romain Molina qui reprend de volé un centre de Yohan Mazeau et qui réduit le score (3-2).

Mais Villebois est plus frais et ils marqueront même un quatrième but.

Il va falloir confirmer les intentions de jeu intéressantes et travailler physiquement.

Rendez vous dès le weekend prochain pour la coupe de la Nouvelle Aquitaine.

L'équipe :

Abdessamad LAALIOUI.

Sofiane DERROUS, Jérôme DURMIER, Christophe LEVESQUE, Mifail SEFEDINI.

Lakbir NASSER, Romain MOLINA, Allan VIANNE, Amine FARHI, Anthony GONCALVES.

Yohan MAZEAU.

Abderrahim EL KAMALY, Arthur VERGNAUD, Yohan BACHA.

Entr : Lakbir NASSER.