Senior : 3ème tour de coupe de Nouvelle Aquitaine

10 septembre 2017 - 14:41

Les périgourdins affrontaient une très bonne équipe de Oradour sur Vayres qui évolue en départemental 2 (Haute Vienne). Après un bon début de match et une ouverture du score de Yohan Mazeau sur penalty. Les joueurs de Kébir Nasser ont commencé à moins maîtriser leur sujet. Oradour se montrant même menaçant, notamment sur les coups de pieds arrêtés. Mais la première mi-temps se termine sur ce score de 1-0.

En seconde mi-temps Périgueux accélère et Christophe Levesque marque le deuxième but suite à un coup franc de Yohan Mazeau. Les locaux poussent et Oradour sous pression prend deux autres buts, un csc et un beau raide de Tristan Baisemain.

En fin de match c'est Oradour qui se montre dangereux et qui se procure des occasions. Les visiteurs sauvent logiquement l'honneur sur un très beau but venu coté droit et fini dans l'axe.