Coupe de Nouvelle Aquitaine : Fin de parcours

25 septembre 2017 - 21:23

Ce samedi 23 septembre l'équipe fanion recevait Saint Léonard de Noblat, une équipe de Haute Vienne qui évolue deux niveaux au dessus des périgourdins.

L'entame de match est catastrophique et les visiteurs ouvrent rapidement le score et enchaînent pour mener 3-0 au quart d'heure de jeu. Les périgourdins sont méconnaissables. Nasser Lakbir reprend ses troupes et le groupe se réveille d'abord par Anthony Goncalves qui réduit le score. Les visiteurs répliquent immédiatement par un quatrième but. Le niveau s'équilibre et Joris Rulière et Anthony Goncalves ramène le score à 3-4 avant la mi temps et relancent l'enjeu du match.

La deuxième mi-temps est plus accrochée mais les périgourdins loupent à plusieurs reprises leur chance de revenir dans le match avant de se faire contrer deux nouvelles fois en fin de match.