Seniors : Première victoire en championnat pour l'équipe fanion

29 octobre 2017 - 12:32

Après trois défaites il était impératif de gagner à domicile et de lancer la saison. Les joueurs de Lakbir Nasser commencent le match bien en place mais la première grosse occasion et pour Antonne mais Hychem Khineche gagne son duel face à l'attaquant visiteur. Les périgourdins réagissent et se créent des occasions et à la demi heure de jeu Arthur Vergnaud ouvre le score pour périgueux d'un joli lobe (1-0). Les périgourdins semblent bien en place mais peu avant la mi temps sur plusieurs relances hasardeuses de la défense les visiteurs égalisent (1-1 à la mi temps).

on craint que les doutes resurgissent, mais les locaux semblent passer au dessus et à la 50ème minute Yohan Mazeau marque d'une reprise puissante qui ne laisse aucune chance au gardien adverse (2-1). Mais encore une fois suite à un mauvais renvoi d'un coup franc et d'une erreur de marquage Antonne égalise sur une belle frappe de son avant centre (2-2). Tout est à refaire. Les périgourdins développe un football intéressant et à la 64 ème sur un coup franc excentré, Christophe Levesque trouve le chemin des filets (3-2). Cette fois, Périgueux resserre son bloc défensif et maîtrise le ballon. Et sur deux contre assassins, Yohan Mazeau et Anthony Goncalves aggravent tour à tour le score (5-2).

Enfin 3 points, en espérant que les bonnes choses vues ce soir se confirment.

l'équipe :

Hychem Khineche

Allan Vianne, Amine Farhi, Christophe Levesque (cap), Jerome Durmier.

Lakbir Nasser, Romain Molina, Bouameur Nasser.

Anthony Goncalves, Arthur Vergnaud, Yohan Mazeau.

Jordan Decotte, Abdellah Nasser, Julien Jonville.

Serge Levesque, Christian Jeambart, Lakbir Nasser.