Fin de série !

27 novembre 2017 - 17:31

Ce samedi soir les joueurs de Lakbir Nasser recevaient la réserve de Limens Jsa lors de la huitième journée de championnat de Départemental 1. Une équipe classée juste sur les talons du Périgueux Foot à un point derrière. L'opportunité d'une cinquième victoire et d'un potentiel podium était espérée.

Sur une bonne pelouse malgré la pluie des jours précédant et avec un mercure autour de zéro degré. Les périgourdins font une entame de match correct et les débats sont équilibrés. La possession de balle semble même en leur faveur. Mais aucune réelle occasion à se mettre sous la dent.

Mais à La 20ème minute alors que les locaux bénéficient d'un corner, La défense de Limens repousse le danger et profite du manque de replie défensif des périgourdins pour mener un contre fatal à l'opposé du terrain, conclue par une frappe au premier poteau qui trompe Hychem Khineche 0-1. Derrière ce but le match se ferme de nouveau et pas d'occasion de part et d'autre jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires les locaux tentent d’accélérer, mais c'est Limens qui se crée la plus grosse occasion avec une frappe sur le poteau. Les minutes filent et les Périgourdins semblent incapables de se créer des situations dangereuses.

Mais à La 71 ème minute un centre au cordeau à mi hauteur trouve Joris Rulière, mais il est gêné par la charge autoritaire d'un défenseur et sa reprise file à hors du cadre. Le coach Périgourdin fait des choix offensifs, mais la défense visiteuse est en place, pire Limens JSA place un nouveau contre assassin à la 87 ème minute face à une défense Périgourdine hésitante. Ils enfonceront même le clou trois minutes plus tard sur un nouveau contre.

Les périgourdins pointent désormais à la sixième place avec 12 points